Mis à jour le 19 août 2018

Félin du mois

Salem [URGENCE]

  1. Naissance18/03/2001 (17 ans)
  2. Sexe Mâle

Salem a été adopté dans une SPA quand il avait 11 ans. Pendant plusieurs années, il a partagé le quotidien de son adoptante et profité du confort du canapé… malheureusement celle-ci est décédée, et aujourd’hui, à 17 ans, Salem n’a plus personne.

Salem est un gentil minou, il mange des croquettes et de la pâtée, il est calme et se repose souvent dans son panier, mais il joue aussi un peu. Il cohabite avec les autres chats et n’est pas agressif, mais se sentirait mieux s’ils n’étaient pas aussi nombreux autour de lui. Et surtout, il a besoin de caresses et de réconfort…

Salem a besoin de retrouver un environnement tranquille et chaleureux pour finir sa vie sereinement, entouré d’affection. Chaque jour passé au local de l’association est un jour de moins qu’il aurait pu passer dans un vrai foyer. C’est terrible pour un chat si âgé de se retrouver à nouveau dans le contexte d’un refuge, et cela nous bouleverse.

Nous recherchons en urgence pour Salem une famille d’accueil qui pourra l’héberger et lui permettre de finir sa vie heureux. Salem n’est pas en capacité de subir un long voyage, aussi nous recherchons une personne qui habite à proximité de Maisons-Laffitte, sans chien, et qui ait du temps à lui consacrer. Vite, écoutez votre cœur, Salem vous attend…

Quelques vidéos de Salem [URGENCE]

Suivez-nous sur notre page Facebook

Suivez-nous sur notre page Facebook
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook