Mis à jour le 2 juillet 2022

Sirocco

  1. Naissance01/04/2021 (1 an)
  2. Sexe Mâle

Sirocco a été trouvé sur un lieu de nourrissage de chats errants. Très effrayé à son arrivée à l’association, ce jeune minou ne connaissait manifestement ni les jeux ni les caresses, et découvre tout cela petit à petit.

Sirocco aime beaucoup les câlins, mais il ne le sait pas encore tout à fait… lorsqu’une main s’approche de lui, il a un mouvement de peur et de recul, mais quand on le caresse avec un plumeau, il se détend et y prend beaucoup de plaisir, en s’allongeant même de tout son long pour mieux savourer l’instant. Une fois plus en confiance avec quelqu’un, on peut alors le caresser avec la main, et peu à peu il s’abandonne avec délice aux grattouilles des bénévoles qu’il commence à connaître un peu mieux.

Dans sa cage, Sirocco est sage, calme, propre, mais il trouve le temps bien long. Depuis peu, il commence à apprécier les parties de jeu. Encore sur la réserve, il se cache souvent dans son arbre à chat en présence de personnes qu’il connaît moins.

Sirocco a tout à découvrir d’une belle vie de chat dans un foyer ; c’est un gentil minou timide à mettre en confiance et qui mérite qu’on lui donne sa chance. Il a besoin d’un foyer calme, auprès d’une personne patiente qui saura l’accompagner avec douceur dans ses progrès, et qui prendra le temps de tisser petit à petit un lien avec lui. Alors, une très belle histoire pourra commencer…

Descendez en bas de la page pour découvrir les vidéos de Sirocco.

Quelques vidéos de Sirocco

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Spooky
Spooky
Titeuf
Titeuf
Simba
Simba

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...