Mis à jour le 20 septembre 2021

Shippie

  1. Naissance15/04/2021 (5 mois)
  2. Sexe Femelle

Shippie et Steffi ont été trouvées dans un parc. Il ne faut pas se fier à la petite taille de ces puces : mini gabarit, maxi énergie !
Shippie (qui porte bien son nom) est souvent la première à approcher lorsqu’on ouvre la porte de la cage. Cette petite boîte à ronrons aime beaucoup les caresses, mais bien vite l’envie de jouer se fait sentir, et c’est parti pour des séances de jeu endiablées !

Shippie aime jouer à la bagarre avec sa sœur, courir après les balles, et faire des sauts de carpe pour attraper le plumeau.

Shippie et Steffi sont très proches l’une de l’autre, elles jouent beaucoup ensemble, et dorment souvent l’une près de l’autre ; nous ne souhaitons pas les séparer, c’est pourquoi elles sont à adopter ensemble. Amusantes et pleines de vitalité, elles n’ont qu’une idée en tête : sortir de leur cage, et elles sont prêtes à apporter beaucoup de gaieté dans votre foyer !

Descendez en bas de la page pour découvrir les vidéos de Shippie.

Quelques vidéos de Shippie

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Potter
Potter
Samsara
Samsara
Scratch
Scratch

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...