Mis à jour le 18 novembre 2018

Oreste

  1. Naissance10/04/2018 (7 mois)
  2. Sexe Mâle

Oreste, Ombrine (adoptée), Ondine (adoptée), Oriane (adoptée), Oxana (adoptée) et Orson (adopté) sont 6 chatons trouvés dans un trou sous un immeuble. Apeurés à leur arrivée à l’association, ils ont fait des progrès mais sont encore un peu timides. Il faudra un peu de patience et de douceur pour gagner leur confiance, mais ils sont très gentils.

Oreste est encore craintif mais il fait des progrès. Il découvre le plaisir de partager une partie de jeu de plumeau ou de ruban. Il a encore un peu peur de la main qui avance vers lui, mais en même temps il commence à apprécier et même à ronronner sous les caresses.

Il faudra un peu de temps et de douceur pour le rassurer, mais ce petit bout de chat mérite qu’on lui fasse découvrir le bonheur d’avoir son foyer et ses humains à soi… donnez-lui sa chance !

Quelques vidéos de Oreste

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Sansa (réservée)
Sansa (réservée)
Snow (réservé)
Snow (réservé)
Medusa
Medusa

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...