Mis à jour le 16 février 2020

Oman

  1. Naissance01/07/2017 (2 ans)
  2. Sexe Mâle

Oman était un chat errant qui survivait dehors, nourri ici et là. Il s’est un jour retrouvé enfermé dans un parking souterrain. Heureusement pour lui, une de nos bénévoles l’a trouvé et l’a nourri car il était affamé, puis elle l’a confié à l’association afin de le mettre en sécurité et de lui trouver un foyer où il pourra oublier ses mésaventures…

Oman est un peu timide au début quand il ne connait pas, mais tellement gentil ! Il ronronne dès la première caresse et se montre très affectueux, il faut juste un peu de douceur pour le rassurer. Doux, tendre et câlin, il aime aussi jouer.

Oman est testé FIV positif, mais ce n’est pas une raison pour ne pas lui ouvrir votre cœur, c’est un jeune chat en forme qui a beaucoup d’amour à donner, et il a aussi tant besoin d’en recevoir.

Ne le laissez pas dans sa cage où il s’ennuie et rêve à une nouvelle vie, plus belle que celle qu’il a connue jusqu’à présent…

Descendez en bas de la page pour découvrir les vidéos d’Oman.

Quelques vidéos de Oman

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Mousse
Mousse
Olive
Olive
Picsou
Picsou

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...