Mis à jour le 7 décembre 2021

Ninou

  1. Naissance01/10/2017 (4 ans)
  2. Sexe Femelle

Arrivées tout récemment à l’association, Ninou et Praline ont été abandonnées par leur propriétaire qui vivait dans un petit appartement avec ses trois enfants, était enceinte du quatrième, et manquait de moyens financiers et de temps pour s’occuper correctement des deux chattes. Elles sont donc à la recherche d’un foyer chaleureux et responsable.

Ninou a mal vécu son abandon, et s’est sentie bien triste de se retrouver subitement en cage dans un endroit inconnu sans comprendre pourquoi.

C’est une demoiselle adorable et affectueuse, qui ronronne facilement et a besoin d’attention et de câlins. Elle semble peu habituée à ce que l’on prenne le temps de jouer avec elle, mais cela l’intéresse beaucoup, et elle sera sans doute très joueuse une fois plus à l’aise.

La gentille Ninou espère que son séjour en cage ne durera pas trop longtemps et rêve de trouver un nouveau foyer où l’on prendra soin d’elle, pour toute la vie cette fois. Venez vite la rencontrer et lui rendre sa joie de vivre…

Descendez en bas de la page pour découvrir les vidéos de Ninou.

Quelques vidéos de Ninou

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Sacha
Sacha
Mamoune
Mamoune
Raphaella
Raphaella

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...