Mis à jour le 19 octobre 2019

Félin du mois

Nietzsche

  1. Naissance01/04/2017 (2 ans)
  2. Sexe Mâle

Notre Nietzsche serait-il transparent ? Les mois passent sans qu’il suscite de l’intérêt… C’est pourtant un gentil chat qui mérite de trouver son foyer. Trouvé dehors, triste et fatigué, Nietzsche a bien récupéré à l’association. Il garde de son séjour dans la rue un œil qui coule un peu parfois mais c’est sans gravité.

Nietzsche aime que l’on passe du temps à jouer avec lui. Attraper les cannes à pêche et les pompons, ça le connaît !

Il aime accueillir gentiment les bénévoles à leur arrivée. Quand il ne connait pas, il peut se montrer un peu réservé, mais se laisse facilement caresser. Une fois qu’il se sent plus en confiance avec quelqu’un, il vient se frotter et réclamer des caresses et de l’attention.

Joueur mais tranquille, il passe aussi beaucoup de temps à se prélasser un peu partout, sur la terrasse, sur le carrelage, dans un panier… un vrai chat quoi ! Un jardin ou une terrasse serait un plus. Il s’entend bien avec les autres chats. Son péché mignon ? Boire en trempant sa patte dans la gamelle d’eau !

Nietzsche aimerait tant qu’une personne pose enfin les yeux sur lui, et lui ouvre son foyer afin de prendre le temps de tisser tranquillement une jolie relation… il n’attend que vous pour découvrir le bonheur des câlins sur le canapé !

Descendez en bas de la page pour voir les vidéos de Nietzsche.

Quelques vidéos de Nietzsche

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Pippa
Pippa
Nabi
Nabi
Pikou
Pikou

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...