Mis à jour le 3 juillet 2020

Félin du mois

Manitou

  1. Naissance01/01/2018 (2 ans)
  2. Sexe Mâle

Amaigri et fatigué, Manitou errait dans un cimetière et suivait les personnes en réclamant à manger et des caresses.

Nous l’avons donc pris en charge, mais Manitou est bien triste de se retrouver en cage. C’est un jeune chat affectueux, qui aime beaucoup les caresses et ronronne facilement.

Notre pauvre minou a connu l’abandon, la galère de la rue, la faim et le danger, et mérite une vie plus belle que celle qu’il a eue jusqu’à présent.

Une gamelle bien remplie, plus d’espace que la cage pour déambuler, des caresses sur le canapé dans un foyer confortable… notre gentil Manitou aimerait tant découvrir ce que signifie avoir une belle vie de chat. Il est testé FIV positif mais ce n’est pas une raison pour ne pas lui ouvrir votre cœur, il a beaucoup d’amour à donner.

Dans le regard touchant de Manitou se lisent sa gentillesse, sa tristesse, mais aussi son espoir que quelqu’un vienne le chercher… et si c’était vous qui lui offriez un nouveau départ ?

Descendez en bas de la page pour découvrir les vidéos de Manitou.

Quelques vidéos de Manitou

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Snow
Snow
Rainier
Rainier
Risotto
Risotto

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...