Mis à jour le 17 avril 2019

Loune

  1. Naissance04/04/2015 (4 ans)
  2. Sexe Femelle

Loune a été abandonnée pour raison d’allergie de sa propriétaire et de déménagement. Cette pauvre minette ne comprend pas pourquoi elle a dû quitter le confort de son foyer pour se retrouver en cage…

Loune est une boule de tendresse. Ce qu’elle veut ? Des caresses et encore des caresses. Elle est difficile à photographier car elle vient se frotter affectueusement contre nous dès que l’on s’approche.

Elle a eu un petit problème de santé à l’œil droit dans le passé, qui a été soigné et ne nécessite pas de traitement, cependant son œil coule encore un peu, il faut simplement le nettoyer de temps en temps.

Loune vivait en appartement. D’un tempérament calme et affectueux, elle a hâte de quitter sa cage et de trouver une vraie famille avec laquelle partager des câlins, pour toute la vie cette fois ! Ouvrez-lui votre cœur…

Quelques vidéos de Loune

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Ouni
Ouni
Alvin [URGENT, RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL]
Alvin [URGENT, RECHERCHE FAMILLE D’ACCUEIL]
Œillette
Œillette

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...