Mis à jour le 3 juillet 2020

Bibou

  1. Naissance20/05/2017 (3 ans)
  2. Sexe Mâle

Plus de 2 ans après son adoption, Bibou est hélas de retour à l’association. Selon ses anciens propriétaires, la vie en appartement le rendrait nerveux, et il aurait besoin d’un extérieur pour être plus serein.

Bibou n’a pas compris pourquoi il était soudain privé de son foyer, et il était triste et effrayé à son arrivée. Petit à petit, il prend ses marques au local de l’association, et se détend progressivement, mais il reste marqué par son abandon, et se montre encore un peu stressé.

Au premier abord, il peut se montrer sur la réserve, mais si on prend le temps d’apprendre à le connaître, alors il se rapproche, apprécie les caresses et aime passer du temps en notre compagnie.

Bibou connaît très bien son nom et vient quand on l’appelle. Il se montre aussi joueur et aime qu’on s’amuse avec lui avec une ficelle. Un peu gourmand, il ne dit jamais non à une petite friandise.

Bibou a besoin d’un peu de temps pour faire confiance à nouveau, et cherche une famille responsable qui le laissera prendre ses marques en douceur et le rendra heureux. Un jardin est souhaité.

Descendez en bas de la page pour découvrir les vidéos de Bibou.

Quelques vidéos de Bibou

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Noisette
Noisette
Pepette
Pepette
Risotto
Risotto

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...