Mis à jour le 20 mai 2019

Alvin [URGENT, RECHERCHE FAMILLE D’ACCUEIL]

  1. Naissance17/06/2013 (5 ans)
  2. Sexe Mâle

Alvin a été abandonné en 2016 par sa propriétaire qui partait vivre à l’étranger. Traumatisé par cet abandon, il a très mal vécu son arrivée à l’association, et cela était très difficile pour lui de supporter la cohabitation forcée avec les nombreux autres chats de l’association, cela le rendait très nerveux et sur la défensive.

Fin 2018, une bénévole l’a installé dans une pièce chez elle. Isolé des autres chats, Alvin est bien plus détendu, il se montre très câlin, grimpe sur les genoux… Hélas son état de santé décline depuis plusieurs mois, et malgré un traitement quotidien et une alimentation spécifique, les reins d’Alvin ne fonctionnent plus suffisamment, et son espérance de vie est limitée.

Dans ces conditions, Alvin ne trouvera malheureusement pas de famille adoptive prête à l’accueillir. La bénévole chez qui il se trouve prend soin de lui et lui a permis d’être plus serein, mais elle manque de temps à lui consacrer, or Alvin s’ennuie beaucoup seul dans sa pièce, et il a vraiment besoin de davantage de compagnie humaine.

Nous recherchons donc pour Alvin une famille d’accueil sans animal et proche de Maisons-Laffitte (78) qui permettra à ce gentil chat de se sentir moins seul et de finir sa vie heureux, lui qui a déjà beaucoup souffert de son abandon, et maintenant de la solitude... Le traitement et l’alimentation pourront être pris en charge. Alvin aimerait tant avoir encore un peu de temps pour goûter au bonheur et avoir les câlins dont il a besoin... N’hésitez pas à nous contacter pour le rencontrer !

Quelques vidéos de Alvin [URGENT, RECHERCHE FAMILLE D’ACCUEIL]

Nous avons d'autres chats en attente d'un foyer

Nabi
Nabi
Odéon
Odéon
Olea
Olea

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram

Suivez-nous sur notre page Facebook et notre compte Instagram
Des nouvelles de nos heureux adoptés, de nos protégés et plein d’autres infos sur notre page Facebook
Retrouvez également notre association sur Instagram ; abonnez-vous à notre compte pour retrouver de nombreuses photos des chats de l’association, vous familiariser avec leur univers, leur caractère...